Avr 222017
 

Principe

  1. En se centrant sur le Comité Exécutif du 1er Tournoi International de Karaté d’Okinawa, chaque école et groupe de karaté et de kobudo traditionnels d’Okinawa doit, de façon coopérative, accueillir le tournoi sous sa responsabilité, en collaboration avec les institutions et les organisations apparentées.
  2. Le tournoi doit tirer parti des caractéristiques du karaté et du kobudo traditionnels d’Okinawa systématisés dans la préfecture d’Okinawa.
  3. Diverses activités doivent être mises en œuvre pour créer des zones de communication avec les amateurs de karaté nationaux et internationaux, ainsi que pour diffuser, préserver et développer le karaté et le kobudo traditionnels d’Okinawa.
  4. Le tournoi doit contribuer aux échanges internationaux et à la promotion touristique de la Préfecture d’Okinawa en présentant aux participants la culture traditionnelle, la nature riche et les autres attractions de la Préfecture d’Okinawa.
  5. Le tournoi doit être en mesure de contribuer au développement international des ressources humaines compétentes.

Contenu

  1. Tournoi (katas / forme)
  2. Enbukai (démonstration publique).
  3. Séminaires.
  4. Cérémonies d’ouverture et de clôture.
  5. Réunions d’échanges.
  6. Autres événements spéciaux appropriés pour la Politique de base.

Partenaires

Comité Exécutif du 1er Tournoi International de Karaté d’Okinawa, Préfecture d’Okinawa, Okinawa Dento Karatedo Shinkokai.

Supporters

Les institutions japonaises compétentes, la commune préfectorale, les médias préfectoraux, etc. (prévu).

Période de mise en œuvre

Du mercredi 1er au mercredi 8 août (8 jours, y compris les dates alternatives).

Site

Budokan préfectoral d’Okinawa, Okinawa Karate Kaikan.

Site web: http://okinawa-karate.okinawa/

Site de la préfecture d’Okinawa: http://www.pref.okinawa.jp/

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*