Mai 062017
 

Titre: Zombie Shark
Autres titres:
– Brésil: Tubarões Zumbis
Allemagne (titre DVD): Zombie Shark – The Swimming Dead
Espagne: Tiburón zombie
Russie: Акулы-зомби

Dates de sortie:
– USA: 20 juillet 2015
– Allemagne: 29 avril 2016

Metteur en scène: Misty Talley
Scénariste: Greg Mitchell

Durée: 1h26

Lieux de tournage:
– Madisonville, Louisiane, USA
– Baton Rouge, Louisiane, USA

Sujet

Quatre amis décident de passer un week-end de rêve loin du travail dans une île locale. Leur week-end se transforme bientôt en horreur alors que les requins locaux se transforment en requins zombies qui viennent également infecter les gens. Tous les quatre vont lutter pour trouver un remède dans une station de recherche locale, qu’ils découvre être responsable de la propagation de l’infection, mais maintenant c’est une tragédie qui frappe le groupe un par un!

Acteurs

Becky Andrews: Bridgette
Ross Britz: Jenner Branton
Carter Burch: Paul
Leslie Castay: Divina
Laura Cayouette: Dr. Palmer
Sloane Coe: Sophie Steele
Flynn Foster: Sheriff
Jason London: Maxwell Cage
Jeff Pearson: Roger
Ladson Deyne: Russ (en tant que Ladson Poole)
Stephon Rodgers: Mec ivre #2
Nicholas Salvetti: Le gars en paddle
Caleb Spillyards: Mec ivre #1
Cassie Steele: Amber Steele
Roger J. Timber: Lester
Ross Britz: Jenner Branton

Mon avis

Punaise, il y avait matière à faire un bon nanar. Mais non, actrices pourries, scènes merdiques, passages incompréhensibles, bref… C’est une belle merde.

Le film n’a rien d’attrayant, les personnages sont bêtes comme leurs pieds,  surtout les personnages féminins. Ils sont dénués d’empathie, et impossible de s’identifier à aucun d’entre eux. Ce film est machiste au possible car tous les personnages féminins sont des débiles avec un QI qui avoisine celui de l’huître (mais pas perlière, car ils ne produisent rien). En fait si le film n’avait duré que 10 minutes mettant en scène la mort de tous les personnages au QI de moule, le film aurait été intéressant…

Je me suis fait chier comme pas possible en le regardant, tout est prévisible et c’est juste un amas insipide de clichés sur les films de requins. J’ai les yeux qui saignent rien que d’y penser!

Je n’ai rien à dire de plus…

trailer: https://youtu.be/LnC8pIBiVd4

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

*