Déc 062015
 

Avant j’utilisais ça:

Qui est ma carte personnelle, à chaque changement de ville je m’inscrivais sur les listes électorales de mon nouveaux département. Et je recevais une nouvelle carte et participais activement aux élections nationales, régionales, départementales et locales. Si ce n’est pas pour voter pour un candidat, c’est au moins pour voter contre un candidat ou pour voter blanc et faire exprimer ma voix et montrer qu’ils sont tous pourris et que pas un seul politiciens et pas un seul parti n’est en mesure de me représenter.

Mais ça c’était avant…

Je profite de ces élections régionales du dimanche 6 décembre 2015 auxquelles je n’ai pas participé, pour détruire ma carte d’électeur.

La destruction de la carte électorale est un acte symbolique de rejet de toute cette classe politique et de leur système qui n’a été fait que pour eux. Les politiciens sont indignes de confiance, ils ne travaillent que pour eux. Cette acte est complètement symbolique car il est possible de voter sans carte d’électeur avec sa seule carte d’identité. Il est confirmé par le comportement de toute la classe politique dans son ensemble vis à vis du 13 novembre 2015.

Je suis donc un mouvement qui prend de l’ampleur sur internet: http://news360x.fr/detruire-sa-carte-electorale-pour-protester-compilation/

Parce que les politiciens se contre-fichent de ce qu’on peut penser, parce que les politiciens qui nous représentent n’agissent que pour eux. La démocratie c’est pas élire quelqu’un qui une fois au pouvoir fait ce qu’il veut. Voter le moins pire ça veut dire qu’on vote pour le « pas bon », et je me refuse à voter pour de la merde. De toutes façons l’escroc arrivera quand même au pouvoir surtout en votant blanc. Parce qu’il n’est pas possible de faire confiance aux politiciens. Je ne me sens pas représenté par personne et je refuse de voter « contre » quelqu’un. En votant contre, je vote pour quelqu’un qui s’estime avoir compris mon appel et pourtant n’en fera rien. Pire, en votant contre un extrême je vais me faire représenter par quelqu’un qui agira contre moi, contre mes intérêts. En votant même blanc, je soutiens ce système que je refuse. Je ne supporte plus ce système qui est soutenu par tous les votes, mêmes blancs et qui nous conduit au plus mal.

En détruisant ma carte je dis stop à nous, stop aux politiciens, il faut changer le système.

Ce n’est en aucun cas une offense envers les gens qui se sont battus pour qu’on ait le droit de vote, au contraire. S’ils savaient ces gens qui se sont battus pour nous ce qu’est devenu le droit de vote en France je pense qu’ils mourraient une seconde fois et se battraient pour que l’on n’ait plus le droit de vote dans ces conditions et détruiraient également leur carte d’électeur. Ils ne pourraient pas avoir de respect pour ce système électorale. Ils ne se sont pas battus pour ça, ils se sont battus pour que le peuple ait le pouvoir par pour que les trous du cul qui nous représentent l’aient.

Je change mon statut en passant d’électeur à citoyen constituant. On en peut plus jouer à ce petit jeu. C’est à dire élire des maître qui vont dire comment on doit vivre. Je ne veux plus être électeur.

Les politiciens ne travaillent pas pour nous. Les politiciens ont trahis la France et ont trahis le droit de vote et tous ceux qui se sont battus pour l’avoir.

Voter (même blanc) c’est cautionner le système, et donc conforter TOUS LES POLITICIENS qu’ils ont une raison d’exister, de se servir et de nous utiliser, vivre dans l’opulence en nous emmenant dans la déchéance, etc.

Ne pas voter, c’est faire un acte citoyen, c’est refuser le système, expliquer que ceux qui veulent être élus, et tous ces politiciens qui se battent sont des imposteurs. Ne pas voter et refuser ce système et ces élites qui ne servent à rien, c’est être citoyen car c’est se battre pour que ça change.

Tant qu’on votera pour ces racailles, le riche sera toujours plus riche sans rien branler, le pauvre sera toujours pauvre sans aucun espoir de changement et les travailleurs en chieront toujours plus. Les plus chanceux resteront à ce statut de vache à lait, les moins chanceux passeront dans la catégorie en dessous.

Ne pas voter EST le seul acte citoyen (outre celui de planter la tête de ces élites sur une naginata), car c’est celui qui ne cautionne pas le système et qui demande du changement… Les politiciens et ce système qu’ils entretiennent avec nos voix est ce qui a provoqué les attentats de janvier 2015 et ceux du 15 novembre 2015.

Voter c’est l’immobilisme, c’est accepter ce système et le nourrir pour que ça continue…

Voter c’est n’avoir le choix de voter que pour une classe politique responsable de tout ce qui arrive en ce moment, de participer au système qui est responsable du 13 novembre. De choisir donc entre un cancer et le sida, dans les deux cas une mort lente et douloureuse…

Ou vous avez le choix de ne pas choisir d’être malade et de condamner toute cette classe politique qui nous gangrène. Des solutions se mettent en place et ne s’attarde pas à voter pour la maladie la moins pire et la souffrance la plus longue et donc choisir des gens qui ont le sang de tous ces innocents sur les mains.

Voter c’est participer au système, voter c’est choisir des gens qui ont provoqué ces attentats qui nous ont tous secoué en 2015.

Et pour obliger les gens à voter les politiciens et les médias nous culpabilisent. La culpabilisation est un des plus vieilles arme du pouvoir, Rousseau ne disait-il pas dans son « Projet de constitution pour la Corse » que : « La crainte et l’espoir sont les deux seuls instruments avec lesquels on gouverne les hommes. » On est en pleine application de ce schéma. Quand est-ce que les individus vont reprendre le pouvoir sur eux-même? tant qu’on continuera à voter on continuera à soutenir ce système et donc ce n’est pas demain que ça arrivera.

Et si l’on me dit que parce que je n’ai pas voté je n’ai pas le droit de me plaindre. Ok… Mais dans ce cas celui qui a voté (pas blanc,  car le vote blanc revient à l’abstentionnisme c’est à dire un vote non exprimé), a la responsabilité de celui pour qui il a voté. Il partage ses idées avec ses personnes et donc a la responsabilité de l’avoir mis sur son siège de pouvoir.

Un texte dont je partage l’avis: http://jenesuispasdaccord.com/2015/12/06/billet-lapologie-de-labstentionnisme/
Ne pas voter ferait du non-votant un citoyen de seconde zone : « Tu ne votes pas, tu n’as pas à te plaindre » et toutes sortes de phrases pavloviennes qu’on peut entendre ces temps-ci.
Est-ce voter pour quelqu’un vous donnes plus de légitimité que moi ? Est-ce que voter pour un menteur, un incompétent vous donne t-il plus de droits que moi ? Vous qui votez, vous êtes même plus responsables que les abstentionnistes puisque vous VOTEZ POUR QUELQU’UN. Alors je demande une fois ce quelqu’un sera élu, et qu’il vous décevra une fois de plus, de bien vouloir vous taire et de ne pas vous plaindre. Georges Orwell ne disait-il pas : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traites n’est pas victime ! Il est complice. » J’ai voté jadis, j’ai été déçu, bien que je n’attendais pas grand chose à la base, déçu pour peu d’attente. Vous qui attendez que tout vous tombe du ciel en quête de l’Homme providentiel qui vous sauvera de la damnation éternelle, je vous invites à ne pas fermez vos yeux lors de la chute car elle risque d’être longue et douloureuse.  Je l’ai compris très vite, le seul Homme providentiel qui me sauvera c’est bien moi même. Ce qui fait sortir la tête de l’eau de chaque peuple, c’est bien la prise de conscience individuelle, cette prise de conscience qui fait de chacun nous un être unique, qui tient son destin en mains, et ce destin n’est pas au mains d’un tiers, mais biens de VOUS !  Vous votant, vous dites pour certains cracher sur le socialisme, mais vous n’êtes guère mieux, en vous reposant sur l’Homme providentiel. Car c’est la même chose que le socialisme, vous partez du postulat que les hommes sont incapables de se gouverner eux mêmes et que tout à coup en devenant Homme d’État, ils sont tout à coup capables de gouverner les Hommes. Quand on vote, c’est aussi une réflexion, et non un glissage de bulletins dans un urne… et j’en conclus par une phrase de Churchill, un des rares politique en ce monde qui en vaille la peine d’être citer : « Le meilleur argument contre la démocratie est une discussion de cinq minutes avec un électeur moyen. »

Un autre également: http://jenesuispasdaccord.com/2015/12/06/billet-voila-pourquoi-je-ne-voterai-pas-aujourdhui/
La gauche, la droite, l’extrême gauche, les autres partis, critiquent l’extrême droite. Je ne dis pas qu’il faille voter extrême, bien loin de moi cette idée. Mais un jour, il faudra arrêter de faire croire cette idée fausse que tous les partis ont des programmes farouchement opposés. Car c’est faux ! Tout le monde demande l’intervention de l’État, la monopolisation et la corporatisation encore plus poussée de la société. On dénonce bien volontiers l’achat de votes, le clanisme et les subventions. Mais on propose la répartition des richesses, la « lutte contre les spéculateurs », aider les jeunes avec des aides, comme si leur fournir des aides représentées un avenir pour les jeunes. Parler de répartition de richesse ? Et pourquoi pas de création de richesse ? Est-ce qu’avant d’espérer répartir quelques richesses que ce soit, ces politiciens sont au courant qu’il faut d’abord produire, et que ce n’est pas la dépense qui fait la richesse d’un pays ? Ceux qui proposent des aides supplémentaires au logement : je ne critique pas vos intentions. Mais concrètement, avez-vous déjà vu une courbe d’offre et une courbe de demande ? Est-ce que vous connaissez l’effet des aides sur les courbes de demandes, et que cela va se traduire principalement des augmentations de prix du logement ? Malheureusement, vous représentez exactement ce que disait Thomas Sowell. La première règle de l’économie, c’est la rareté, c’est à dire qu’il n’y a pas assez de ressource pour les besoins de tout le monde. La première règle de la politique, c’est d’ignorer la première loi de l’économie. Ou les éternels Plan d’Aménagement et de Développement du territoire, Padduc et autres planification à la soviet ? Sont-ils conscients des problèmes de calcul économiques soulevés par Mises, et qui lui ont permis de dire dans son livre Socialisme (en 1920 !) que tout système planifié était, non seulement inefficace à cause de la destruction du système des prix, mais également condamné à la faillite. Entendre la proposition de réglementation pour aider l’insertion des jeunes, pour lutter contre la pauvreté des retraités, venant de ses mêmes personnes qui voient respectivement, dans l’entrepreneur un maître et le contrat l’esclavage, et la retraite par répartition comme le Saint Graal (fuyant de toute part, comme tout système de Ponzi tenant, non par sa solidité, mais par un miracle démographique s’achevant), me fait l’effet de Bossuet : j’y vois des gens pleurant les conséquences des actes qu’ils chérissent par ailleurs. L’économie politique est tellement absente ou incomprise dans les différents programmes que je ne puis que juger similairement tous les programmes. Voyez donc, ici telle dépense, telle réglementation, telle patente, tel impôt, telle « justice », tel monopôle. Je ne voterai pas, et on ne me fera voter, des gens méconnaissant les plus rudimentaires rouages de l’économie. Thomas Jefferson disait que le meilleur gouvernement était celui qui gouvernait le moins. On peut dire que la seule recherche fructueuse que nous ayons faite nous a permis de voir que tout le monde à vous gouverner un peu plus.

Quelqu’un a écrit : « Ne pas voter, c’est laisser les autres décider pour vous. La loi se fout des votes blancs et des abstentions. Une minorité peut donc remporter une élection. Un minorité peut donc influer sur l’ensemble d’un territoire. Sur votre vie. Celle de vos enfants« . Alors que fait-on? On vote pour quelqu’un de mauvais qui va de toute façon influer sur notre vie, etc.? Si l’on vote pas, selon cette phrase, si l’on vote pas on laisse une minorité d’escroc et de racaille politique à prendre le pouvoir, mais si on vote contre cette minorité on autorise une majorité d’escroc et de racaille politique à accéder au pouvoir… Au final la preuve est là: le choix ne sert à rien, le vote est inutile, le système est pervertis. Il faut donc le changer…

Voter c’est soutenir les politiciens, ces même politiciens soutiennent les banques et les industriels véreux. Ce sont les politiciens qui autorisent des constructions en papier, qui ont permis Fukushima, et maintenant le Rio Doce dont personne ne parle…

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/catastrophe-ecologique-au-bresil-attaque-bhp-s-engage-a-reparer-les-degats_1740823.html

RIP Rio Doce…
Et la COP 21, 22 ou 23? Encore de la poudre aux yeux pour nous cacher ce qui compte vraiment… que des industriels et des banquiers pétés de thunes détruisent la planète pour s’en foutre encore plus plein les poches, avec asservissement des médias et par son extension les populations de protozoaires qui croient dur comme fer ce que leur raconte ces médias et continuent à voter pour des pantins sans âmes qui ne font que suivre les directives de ceux qui tirent les ficelles…
Bon faut voir le bon côté des choses, les baleines se suicident, les glaces éternelles ne le sont plus, tout est empoisonné, pollué, on chasse et on tue les derniers représentants de chaque espèce,… l’humain disparaitra rapidement grâce à son suicide (en votant pour des politiciens et en subissant le diktat des industriels et des banques). Au moins la planète et le règne animal sera rapidement débarrassé de l’homme. C’est pas plus mal. C’est juste con pour les nouvelles générations qui vont mourir dans d’atroces souffrances.
 Tagged with:

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.